La Société AREX INDUSTRIE a le plaisir de vous annoncer qu’elle vient d’acquérir le fonds de commerce de CESA PRODUCTS, fabricant de matériels de manutention et stockage industriel, commercialisés sous la marque A.D.M.L. (Appareils de Manutention de la Loire).
AREX INDUSTRIE, spécialiste du cintrage à froid et du travail du tube, annonce l’acquisition du fonds de commerce de CESA PRODUCTS, fabricant de matériels de manutention et de stockage industriel, commercialisés sous la marque A.D.M.L. (Appareils de Manutention de la Loire). Ce rapprochement a été conclu avec Frédéric Vasseur, qui a repris en 2015 la société A.D.M.L..
La marque ADML continuera donc d’exister et sera désormais exploitée par AREX INDUSTRIE.
Forte d’une solide expérience de plus de 30 ans, la société ADML a développé une large gamme de matériels de manutention, entièrement conçus et fabriqués en France, sur le site de Lorette dans la Loire.
Avec cette acquisition, les clients de AREX Industrie peuvent accéder à un catalogue de plus de 2 000 références de produits standards (chariots de manutention, diables, escabeaux mobiles, plateforme d’accès) et autres équipements spéciaux.
Avant tout, je souhaite la bienvenue à l’ensemble de l’équipe ADML et je remercie vivement M. VASSEUR pour son accompagnement dans la durée. Ce rapprochement nous permettra d’élargir la gamme de produits ADML et d’accroitre notre compétitivité.
Après avoir fait l’acquisition de 3 nouvelles cintreuses entièrement numériques, cette intégration marque une nouvelle étape pour notre entreprise. La complémentarité de nos savoir-faire dans le travail du tube nous permet d’accroître nos capacités de production, d’élargir notre offre et renforcer nos compétences afin de mieux vous servir.
Ce rapprochement nous permettra de gagner en compétitivité et de renforcer notre position d’acteur industriel d’excellence, en France et à l’étranger.
Le plan de développement de l’entreprise s’accompagne également d’une nouvelle extension de 1200 m2, portant la surface totale de production et de stockage d’AREX INDUSTRIE à 2 200 m2. Ce nouveau bâtiment sortira de terre début 2022 et permettra de réunir l’ensemble des activités sur un site commun.